Tapis rouge pour Jovenel Moise à Miami

Jovenel News - June 20 2017, 9:12 AM

La Chambre de commerce haitiano-américaine de la Floride (HACCOF), de concert avec la Banque de la République d'Haïti et le Bureau du commissiner de Miami Dade County, a déroulé le tapis rouge le samedi 17 juin 2017 au JW Marriott Miami 1109 Brickell Avenue, à l'occasion de la soirée de gala présidentiel organisée pour clôturer de la meilleure façon le sommet des affaires haitiano-americains et accueillir le président de la République d'Haïti, M. Jovenel Moïse et son épouse, Martine Moïse, invités d'honneur à cette soirée.

Quasiment rien ne manquait à cette soirée qui réunissait entrepreneurs, professionnels, artistes, hauts cadres, hommes et femmes politiques d'Haïti et de la diaspora sous les lumières tamisées du centre de convention du luxueux hôtel de Brickell Avenue.

Entre les conciliabules, les poignées de main et les sourires familiers des chic invités, la musique apaisante et les fréquentes dégustations, on ne voyait pas passer le temps.

LIre la suite: lenouvelliste.com/article/172268/t...

REPLY to this message

<Prev (   1 of 2   >)   Next >
Return to Message List

Comments

Pony Sou Facebook says...

Tapis rouge et limousine rouge, ambassadeur sans formation diplomatique te recevwa prezidan Jovenel Moise comme sa dwa. more »