President Jovenel Moise s'adresse à la nation Haitienne après les manifestations violentes contre la hausse des prix du gaz (VIDEO)
Regardez cette vidéo ... Le président haïtien Jovenel Moise s'adresse à la population haïtienne à la suite de violentes protestations après que son gouvernement a décidé d'augmenter les prix de l'essence en Haïti - 07 juillet 2018
Les gens ont parlé et votre président a écouté, a déclaré le président Jovenel Moise.
Il a également confirmé avoir demandé au Premier ministre de ramener les prix du gaz aux prix antérieurs.
Le président Jovenel Moise a également dit que, avec tous les travaux publics qu'il fait dans le pays, construire des routes, l'agriculture, gérer les rivières et construire l'infrastructure électrique, il aura besoin d'argent et il n'aura que deux façons d'obtenir cet argent: Ici, en Haïti, sous la forme de taxes ou de nos amis de la communauté internationale.
Le président Jovenel a déclaré que le fait de subventionner la production d'électricité en Haïti coûte au gouvernement des centaines de millions de dollars et qu'il a dû prendre la dure décision de supprimer les subventions au gaz en augmentant les prix du gaz.
Il a dit beaucoup plus. voir la vidéo...
Related Articles:Haitian President Jovenel Moise said "Communication an mal fèt" (we have a communication problem) referring to members of his team whom he...
Read: VIDEO : Haiti - President Jovenel Moise blames his communication team
Read more about Haiti President Jovenel Moise, President Jovenel Moise Photos
Leave a Reply
Name (required) E-mail (required, will not be published)» »